Game of Thrones Saison 4 Episode 1 Streaming : two swords

PLAYER 1: (SPONSORED) ⬇️

Pouvez-vous ignorer cet événement Sport of Thrones? Ou cherchez-vous vraiment simplement un endroit pour nettoyer votre compréhension de la saga épique jusqu’à ce que la saison de croissance 5 commence? Voici néanmoins un résumé rapide de la 4e période de quelques-unes de leurs émissions télévisées les plus intéressantes et les plus intéressantes:

Le tout premier épisode de la saison 4 a lancé le prince Oberyn Martell, frère d’Elia de tous les Dorn. Dès le début, il est prouvé que le prince Oberyn possède un mépris et une haine particuliers envers les Lannister. Il arriverait à King’s Landing pour attendre le mariage de Joffrey.Jaime continue de revenir directement à King’s Landing et peut essayer de devenir la très bonne nature de Cersei, qui ne laisse peut-être pas tout fonctionner.

Pendant ce temps, le Tyrion ”, qui est actuellement le conjoint de Sansaza, a tenté de lui remonter le moral, mais elle continue de se battre, également pendant que Shae continue d’essayer de l’aider. Shae continue également de démontrer son affection pour Tyrion, bien qu’il s’amuse à continuer de la garder protégée et vivante. Jon Snow retourne à Castle Black, où il est actuellement en train d’être éduqué sur la période qu’il a investie contre tous les sauvageons parce que sa vie se passe en ligne

WATCH NOW

1. https//www.directv.com
2. https://www.fubo.tv
3. http://play.hbomax.com
4. https://www.hulu.com
5. http://www.hbonow.com
6.https://www.hoopladigital.com

BUY

1.https://www.amazon.com
2.https://play.google.com
3.https://itunes.apple.com
4.https://www.vudu.com
5.https://www.microsoft.com
6.http://www.hbonow.com