Game of Thrones Saison 4 Episode 2 Streaming : lion rose recap

PLAYER 1: (SPONSORED) ⬇️

Cet incident nous ramène directement à Theon Greyjoy ”, qui est cependant sous la capture de Ramsay Snow, qui continue de l’embrasser à ce point de sincérité absolue. Ramsay Snow s’assure donc que Theon est pratique pour lui essaye personnellement d’attraper Moat Catlin dans vos Greyjoys.

En retournant directement à King’s Landing, nous observons les efforts de Tyrion pour aider grandement Jaime à récupérer son sort en ayant besoin de lui avec Bronn dans des combats de célébrités. Jaime tentait de se diriger vers la garde du roi ainsi que d’être en mesure de terminer, il a besoin de découvrir la façon d’utiliser une épée dans sa main gauche. Dans un choix assez difficile, Tyrion envoie également Shae parce qu’il trouve qu’elle serait assassinée si elle était vue avec lui.

Un Tyrion bouleversé dans le mariage de Joffrey a honte beaucoup plus loin de Joffrey parce qu’il l’oblige à faire fonctionner le vin. Depuis Joffrey nécessite une gorgée avec ce vin particulier, parmi les principaux tours sur le flip se produit depuis qu’il commence à convulser et expire dans les bras de Cersei. Depuis qu’il expire, il prend en compte Tyrion et Cersei incite tous à penser qu’il a empoisonné Joffrey.

WATCH NOW

1. https//www.directv.com
2. https://www.fubo.tv
3. http://play.hbomax.com
4. https://www.hulu.com
5. http://www.hbonow.com
6.https://www.hoopladigital.com

BUY

1.https://www.amazon.com
2.https://play.google.com
3.https://itunes.apple.com
4.https://www.vudu.com
5.https://www.microsoft.com
6.http://www.hbonow.com