Game of Thrones Saison 4 Episode 3 Streaming : breakers chains recap

PLAYER 1: (SPONSORED) ⬇️

Juste après le décès de Joffrey, l’idiot Dontos fouette un chemin Sansa dans un bateau qui l’emmène normalement à LordBaelish. Pendant ce temps, le Cerseipleads Jaime pour venger le décès de son jeune enfant en assassinant Tyrion. Sandor et Ayra continuent leur voyage car ils obtiennent de l’aide et de l’aide d’une tribu individuelle.

En avançant vers Castle Black, Sam va Gilly dans une auberge avec son petit, considérant qu’il s’inquiète pour sa sécurité quand elle continue à rester à Castle Black. Mais, Gilly croit qu’il pourrait être ceci pour pouvoir l’enlever ainsi que l’enfant. Castle Black, de l’autre côté, a été confronté à une collection unique de problèmes avec tous les progrès de ces Wildlings et des mutins qui tirent sur place de Craster. Ici, Jon Snow détermine qu’il est essentiel de détruire les mutins, ils peuvent donc continuer à tourner autour des Wildling qui progressent.

Pendant ce temps, le débarquement du roi est tout va regarder la démo de Tyrion à son assassiner de Joffrey, dans lequel Tywin demande à Oberyn d’estimer que la démo. Daenerys marche autour de Mereen pour épargner les indigènes de la ville et ergo affirme la métropole, qui donne également à l’incident son propre nom.

WATCH NOW

1. https//www.directv.com
2. https://www.fubo.tv
3. http://play.hbomax.com
4. https://www.hulu.com
5. http://www.hbonow.com
6.https://www.hoopladigital.com

BUY

1.https://www.amazon.com
2.https://play.google.com
3.https://itunes.apple.com
4.https://www.vudu.com
5.https://www.microsoft.com
6.http://www.hbonow.com